Sourire de star

Sourire de star

“Même pas peur de montrer mes dents!!”

Les stars aussi ont leurs complexes…
Parmi les célébrités, certaines ont eu recours à l’orthodontie. Et parfois sans se cacher!
Celui qui m’avait étonnée à l’époque, c’est quand même Tom Cruise, qui pendant quelques mois avait affiché son “sourire bagué”: (copieur, va!)

Tom a un petit défaut étonnant, que je n’aurais jamais remarqué avant… C’est un problème de symétrie. Ces deux incisives ne sont pas centrées mais décalées (regardez par rapport au nez).

Dans le genre “pas discret”, il y a eu la chanteuse Gwen Stefani:

On se demande vraiment pourquoi elle n’a pas pu opter pour un système invisible… D’où les cheveux rouges pour détourner l’attention??! C’est raté…

Certaines ont fait ça plus discrètement, comme cette chère Céline Dion qui à l’adolescence était affublée des mêmes dents de vampires que moi:

Elle a dû bénéficié des soins d’un très bon dentiste, et du soutien de R’né, car peu de temps après elle affichait un sourire parfait.

Justin Bieber, le chouchou des ados, a déclenché une mini tempête médiatique (relativisons…) quand les photographes se sont aperçus qu’il portait un appareil invisible. Franchement, il fallait avoir l’oeil pour le détecter… Ils sont terribles ces journalistes…

Quant au prince William, les paparazzis (encore eux) ont réussi à photographier le fil de contention sur ses dents du bas!

(Comme ça je peux voir ce qui m’attend!!)

En tout cas ça valait le coup de consulter un orthodontiste!…
Son frère Harry a aussi eu droit aux bagues…

Et je pense que depuis, un petit blanchiment s’est imposé, non?…

My god! Même les princes ne sont pas parfaits!
Plutôt rassurant, non?

Enfin, je voudrais finir par une star qui nous prouve qu’il n’y a pas d’âge pour corriger ses petits défauts. Entre nous, je ne pensais pas qu’ELLE avait des complexes, mais la preuve que si:
Voici Faye Dunaway…

Avant: il était où le problème???
Ses dents étaient elles si terribles que ça? Pour moi elles étaient parfaites, mais peut être que Hollywood préfère un sourire plus artificiel…